A Propos de Nous

Formula World Shop, À Propos De Nous

En 1993, à l'âge de 15 ans, j'ai commencé à regarder Jacques Villeneuve courrir en Formule Atlantique. J'ai regardé toutes les courses depuis cette année là, l'Indy Car en 1994, sa victoire au 500 miles d'Indianapolis en 1995 et j'ai été à mon premier Grand Prix du Canada en 1996. Depuis 1996, je n'ai pas manqué aucun Grand Prix du Canada. En 2000, j'ai commencé à me déplacer pour assister à des Grand Prix à l'extérieur du Canada. J'ai assisté à tous les Grand Prix des États-Unis depuis que la Formule 1 a fait son retour aux États-Unis. En 2002, j'ai réalisé un des plus grand rêve de tout amateurs de Formule 1, j'ai assisté à mon premier Grand Prix de Monaco.

Depuis 2003, j'ai l'occasion d'assister à environ 5 Grand Prix de Formule 1 par année. Ces voyages me permettent d'obtenir plusieurs autographes de pilotes de Formule 1 en personne. J'ai aussi eu la chance de rencontrer des personnes qui travaillent dans le monde de la Formule 1. En 2005, la Boutique du Monde de la Formule est devenu mon emploi à temps plein.

Je suis le propriétaire de presque tous les articles sur FormulaworldShop.com.
Par ailleurs, j'ai personnellement obtenu pratiquement toutes les signatures de Formule 1 à différents Grand Prix.
FormulaWorldShop.com va émettre un Certificat d'Authenticité pour chaque article de Formule 1 autographié.

Notre bureau est située à Montréal, Canada.
Plusieurs articles sont aussi vendus dans des boutiques de Formule 1 à Montréal.

Boutique du Monde de la Formule offre la possibilité de tenir un encan silencieux lors de réceptions ou banquets tout au long de l'année. Vous pouvez nous contacter pour toutes questions ou/et détails concernant la possibilité d'encans silencieux.

Je suis aussi photographe sportif depuis plus de 5 ans. Ma spécialité est la Formule 1.
Ma collection de photos est disponible pour usage éditoriale, livres, magazines, etc ...

Simon Chabot
Propriétaire



Voici une photo publiée dans le JOURNAL DE MONTREAL, de Bruni Giacomelli, ancien pilote de Formule 1 et Normand Legault, Président du Grand Prix du Canada prise lors du banquet 2004 du musée Gilles Villeneuve. Ils tiennent dans leurs mains un de nos casques autographié par plusieurs pilotes de Formule 1. Le casque à été vendu à $800 CAD pour ramasser des fonds pour soutenir le musée Gilles Villeneuve.

Précedent
Votre adresse IP actuelle est : 54.80.89.148
Questions ? Courriel: info@FormulaWorldShop.com


Copyright © 2017 FormulaWorldShop.com
Tous droits réservés. La puissance de Zen Cart
Parse Time: 0.617 - Number of Queries: 735 - Query Time: 0.452583166595
CHPassion.com

About Us

Formula World Shop - About Us

In 1993, at the age of 15 year old, I started following Jacques Villeneuve on TV in the Formula Atlantique serie in North America. I watched every single race since that date, Indy Car in 1994, Indianapolis victory in 1995 and I went to my first Formula 1 Canadian Grand Prix in 1996. Since 1996, I went to all the Canadian Grand Prix. In 2000, Formula 1 came back in the United States so I went there each year. In 2002, I realized a dream, I went to my first Monaco Grand Prix.

Since 2003, I am personally attending approximately four Formula One Grand Prix per season. This travelling allows me to obtain several Formula One signatures in person. I was also able to meet some persons who are working in F1 teams. In 2005, Formula World Shop became my full time job.

I am the owner of almost all the products you can buy on FormulaWorldShop website.
FormulaWorldShop.com will provide a Certificate Of Authenticity for all autographed items.
We offer the possibility to hold a silent auction during receptions or banquets throughout the year in the Montreal area. You can Contact Us for any questions or/and details concerning silent auction benefits.

I am also a sporting photographer since over 15 years.
My collection of photographs is available for editorials, books, magazines, etc ...


Simon Chabot
Owner

Our Office & Showroom is located in the Montreal area, Canada.

Michael Schumacher & Simon - 2006 United States GP at Indianapolis.

Sebastian Vettel & Simon - 2018 Canada GP at Montreal.

Jacques Villeneuve & Simon - 2018 Canada GP at Montreal.

Charles Leclerc & Simon - 2018 Monaco GP at Monte-Carlo.

Alain Prost & Simon - Montreal ePrix 2017.

Niki Lauda & Simon - 2015 Canada GP at Montreal.

Sebastian Vettel & Simon - 2010 Monaco GP at Monte-Carlo.

Marco Simoncelli & Simon - 2010 at Laguna Seca, United States.

This is a photo published in the JOURNAL DE MONTREAL, of Bruni Giacomelli, former Formula One driver and Canada Grand Prix President Normand Legault at the 2004 annual Gilles Villeneuve Museum reception. They are holding our white helmet signed by Formula One drivers. The helmet has been sold for $800 CAD to raise fund for the Gilles Villeneuve Museum.

Back
Your IP Address is: 34.237.51.159
Any Questions? Email: info@ FormulaWorldShop.com


Copyright © 2019 FormulaWorldShop.com
All rights reserved. Powered by Zen Cart
Parse Time: 0.308 - Number of Queries: 83 - Query Time: 0.0614100440216